Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur StarCraft / BroodWar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ectlasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne_enragee
Noob
Noob
Licorne_enragee


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/01/2007

Ectlasion Empty
MessageSujet: Ectlasion   Ectlasion Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:04

Et là, on se demande : "mais qu'est-ce que c'est que ce nom bizarre ?".

Ce nom, c'est celui d'un Cristal, qui est le fil conducteur d'une bataille sans merci se livrant quatre Factions de l'Univers, qui est le sujet de ma campagne.

Le premier Chapitre a été fait il y a pas mal de temps, avec 13 missions, dont 3 cinématiques, et la plupart des cartes en escarmouches. Il contient malheureusement quelques bugs, que je ne me vois pas régler, au vu des problèmes rencontrés au cours de la confection.... j'ai trop bidouillé pour pouvoir correctement les corriger maintenant.

Depuis peu, le deuxième Chapitre sort peu à peu, et j'aurais besoin de bêta-testeurs. A savoir que j'ai tout modifié au niveau des paramètres du jeu (dans la limite du normal : points de vie, coûts, armure, attaques, etc).

Je ne dis pas que cela offre une nouvelle perspective de stratégie, mais un bon divertissement je pense Wink

Pour ceux qui seraient intéressés : Lien vers la campagne Ectlasion

Bon sinon il y a quelques autres cartes disponibles aussi sur mon site, mais d'après Djfool, la plupart ne fonctionnent pas correctement en multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Toxx
Noob
Noob
Toxx


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Ectlasion Empty
MessageSujet: Re: Ectlasion   Ectlasion Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:36

tu les as déja joués tes missions ?

je demande ça sincèrement ( aucune animosité )
car pour ma part je ne les trouves pas jouables ( mais alors pas du tout ! Sad Sad Sad Sad )

il n'empêche que même si je n'ai pas suivi énormément l'histoire du premier chapitre, la forme est vraiment sympa, et ça m'a donné envie de me remettre à la création de maps !

J'apprécie beaucoup de voir une campagne comme ça, aussi j'aimerai savoir quel est ton éditeur de maps ( moi je suis resté sur stardraft avec l'éditeur de map emerald )

je fouillerais un peu dans mon pécé, jpense que je peux retrouver des vieux trucs (^_^)

dans tous les cas, je pense que je trouverais un moment ( le week end prochain par exemple ) pour te dresser une fiche sur ta campagne avec les détails, je zieuterais les déclencheurs aussi Smile

autrement, ne te décourage pas !

p.s. : sur ton site le pack te map semble etre un lien mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Noob
Noob
Licorne_enragee


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/01/2007

Ectlasion Empty
MessageSujet: Re: Ectlasion   Ectlasion Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:21

Toxx a écrit:
tu les as déja joués tes missions ?

je demande ça sincèrement ( aucune animosité )
car pour ma part je ne les trouves pas jouables ( mais alors pas du tout ! Sad Sad Sad Sad )

J'ai déjà fait la première campagne pour voir quels étaient les différents bugs, je n'ai eu aucun problème, sauf quelques fois, où les quelques bugs survenaient.

Le premier Chapitre était un peu expérimental, je garantis une meilleure jouabiilité au niveau du 2 Razz

Côté éditeur, je me satisfais avec SCXE 2.6 et StarForge. Les deux sont en download sur mon site normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Licorne_enragee
Noob
Noob
Licorne_enragee


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/01/2007

Ectlasion Empty
MessageSujet: Re: Ectlasion   Ectlasion Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:18

Petit double-post pour indiquer que le lien mort de l'archivage winrar a été corrigé... j'avais oublié de le changer malgré la petite réorganisation de la section campagne SC...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Toxx
Noob
Noob
Toxx


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Ectlasion Empty
MessageSujet: Re: Ectlasion   Ectlasion Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

bon alors si je comprends que tu délaisse un peu le premier chapitre pour te défoncer sur le deuxieme ... Surprised

euh c'est possible de m envoyer un synopsis du premier chapitre, un genre de résumé de l'histoire du cristal magique et des différentes factions ?? bom

autrement je vais essayer tes logiciels, ca me remotive presque a refaire du scénar brood war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectlasion Empty
MessageSujet: Re: Ectlasion   Ectlasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectlasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser